ANNA OU LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNA OU LA VIE

▬ bienvenue à slowdown; dernier membre inscrit sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agathe
Membre Actif



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2010

Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) Empty
MessageSujet: Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl)   Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) EmptyMer 8 Sep - 23:05

Bonjour ou Bonsoir selon l’heure à laquelle vous lirez ceci.

Tout d’abord j’ai 16 ans, 17 pour avril. Mon pseudo est Agathe mais ce n’est pas mon nom, il vient de quelqu’un qui m’était chère.

Mon histoire, ma vie : (j’aime pas ce qui prend de la place c’est la raison du spoil et c’est assez long -- ” )
Et sachez que j’ai écris tout ça parce que je sait qu’il faut mieux tout dire (ou presque) et tout avoir en face, enfin c'est un théorie qui dit qu'en vidant son sac on se sent mieux je suis pas si sur que ça marche en fait --"

Spoiler:

Pour finir,
J’aime : lire, le ciel, mes amies, sortir, dessiner, mon ordi
Je n’aime pas : les homophobes, la chaleur, l’espagnol, avoir une chambre rangée.

Autre chose ? Je fume beaucoup en ce moment et il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
F.Angel
Super Membre <3
F.Angel


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : En lutte perpétuelle
Date d'inscription : 24/11/2007

Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) Empty
MessageSujet: Re: Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl)   Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) EmptyJeu 9 Sep - 13:59

Salut Agathe,

J'avoue que je ne suis pas d'accord avec cette théorie si la personne avec laquelle tu parles ne te comprend pas. C'est là qu'est toute la différence.
Ta présentation n'est pas si longue que ça tu sais. Elle est bien, je trouve.
Saches que tu peux tout dire sur ce forum même si tu crains que ce soit trop long. Ce forum et les membres sont là pour ça: lire, "écouter",partager,conseiller.


Revenir en haut Aller en bas
http://enfantplume.skyrock.com
Agathe
Membre Actif



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2010

Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) Empty
MessageSujet: Re: Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl)   Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) EmptyJeu 9 Sep - 22:35

Merci F.Angel

C'est vrai que si la personne en face ne te comprend pas la discutions non seulement ne mènera à rien mais pourra blesser mais je me suis toujours dit qu'être franche étant mieux après tout dépend effectivement de l'interlocuteur. Mais ce n'est qu'une théorie qui a beaucoup de failles.
Revenir en haut Aller en bas
Dans-ma-bulle
Membre Actif
Dans-ma-bulle


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2010

Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) Empty
MessageSujet: Re: Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl)   Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) EmptyVen 10 Sep - 1:01

Salut Agathe =)
Ta présentation me touche, tu n'a pas eu une vie facile et meme si tu t'en veux encors pour certaine chose je pense que dans la vie on a tous droit a l'erreur et au pardon, c'est comme sa qu'on grandi, qu'on construit sa concience, qu'on devien quelqun de respectable, et qu'on sait ce qu'on peux faire ou non.
Les choses peuvent etre très difficle, surtout quand on est responsable, mais je pense que le temps jourra toujour en notre faveur meme si on passera par des choses encors pire que ce qu'on a deja vecu.
Je me souvien que la nuit ou j'ai trompé l'homme qui me frapper je me suis senti honteuse (en me reveillant parceque j'etait plus moi meme a ce moment la), je m'en suis attrocement voulu puis j'ai réalisé qu'après tout il avais plus a ce reprocher que moi et qu'il le mérité (du moin c'est ce que je me suis fait croire pour ne pas finir mal).
Tout ce que je veux dire c'est que c'est pas parcequon a fait des chose impardonnable qu'on est forcement quelqun de mauvais, de méchant, ou de malsain (sauf dans le cas des violeur et tout ce qui s'en suit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Membre Actif



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2010

Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) Empty
MessageSujet: Re: Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl)   Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) EmptyVen 10 Sep - 1:18

Merci Bulle (je peux ?) mais sur le point "tu n'as pas eu une vie facile" je crois que c'est notre cas à toutes

La honte, le regret. J'ai les larmes au yeux quand je pense à moi, petite et pourtant consciente d'une chose : pour vivre il faut laisser le passé et ne pas avoir de regret.
Ce serait si beau mais vivre sans regret est une utopie. Et laisser le passé derrière soit est difficile et cela prend du temps

Je ne crois pas que l'être humain puisse être mauvais ou malsain. D'ailleurs, je ne crois pas au bien et au mal. Tout n'est qu'une question d'avis et de comportement... (certes, mais chaque actes à forcement, fondamentalement une raison, non ?)

Quand au fait que tu as "tromper" l'homme qui te frappais, je crois que c'était légitime et qu'il l'avais largement mérité. Et que tu n'as aucun regret a avoir mais là encore ce n'est que mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Dans-ma-bulle
Membre Actif
Dans-ma-bulle


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2010

Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) Empty
MessageSujet: Re: Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl)   Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) EmptyVen 10 Sep - 1:29

Oui oui tu peux (c'est meme obligé lol)

Pour ce qui est du bien ou du mal je croi qu'il exité des personne qui sont vraiment malsaine, qui aime voir les autres soufrir (tel les rasiste qui aime voir les gens de couleurs dans la merde ou les pédophile qui prenne du plaisir a pénétré une enfant de 10 ans) je ne croi pas qu'un etre humain normalement constitué font ce genre de chose. Après je conçoi bien qu'on est pas tous les meme avis, mais y a certaine chose (comme celle que j'ai cité) ou on ne peut pas ne pas avoir le meme avis, c'est trop grave pour pensait que ces personne sont bienveillante (donc forcement malsaine et mauvaise) après il ya certe des maladies, y a des fous, y a des malades mais soit ils en on concien et il accepte quon leur coupe les partie ou qu'on les enfermes pour les soigné, soit ils refusent et la ils son responsable a 500% de leurs actes. Je ne crois pas que tout les actes est une raison, je pense quil y a des choses qu'on fait par impulsion et la pulsion n'a pas de raison mise a part le font d'animal qu'on a en nous.
Pour ma part, quelqun qui frappe sa femme est un homme mauvais. Quelqun qui viole sa fille est quelqun de mauvais, quelqun manipule sont employer est quelqun de mauvais. Après sa n'est que mon avis, mais le bien et le mal existe bien pour moi (cela dit je ne dit pas que moi j'ai le bien dans la peau ou le mal, j'ai mes avis mais je sais reconnaitre quand les chose vont trop loin, je ne dit pas que quelqun qui va me dire que je suis une conne devant ma famille est quelqun de mauvais, ce n'est que sont avis lol)

Bon pour mon ex il aurai tout aussi bien mérité que je lui tire une balle ou deux dans la tete mais la encors je m'en serai voulu parceque quoi qu'il m'est fait je l'aimais vraiment très fort, je n'aurais jamais pu lui faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Membre Actif



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2010

Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) Empty
MessageSujet: Re: Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl)   Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) EmptyVen 10 Sep - 1:37

Ah ok --" (obliger, hé mais c'est de la tyrannie)

Je ne sais pas... Pour moi personne n'est fondamentalement mauvais après... ce n'est bien sur que l'avis d'une enfant dérangé qui sait que s'il y a une règle a franchir elle la franchie.
Pour moi tout acte a une raison, je ne veux pas expliquer ni le racisme, ni l'homophobie, ni les pédophiles bien sur, je ne supporte aucune de ces catégories. Mais il y a forcement une raison à toute chose c'est ce qui caractérise tout les êtres vivant. Tout en sachant que les animaux sont moins complexes.

Hum, certes oui. Mais ça se serait un meurtre et il faut mieux le laisser se débrouiller tout seul pour cela... (et puis franchement, tu le trouve au ton flingue Suspect ) Et puis apparemment c'est mieux ainsi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Dans-ma-bulle
Membre Actif
Dans-ma-bulle


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2010

Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) Empty
MessageSujet: Re: Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl)   Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) EmptyVen 10 Sep - 1:44

Ton avis n'est pas déranger, sa reste ce que tu pense, tu est né normalement je croi...
Bon un flingue c'est pas dure a trouver hein si on a un papa millitaire ou un copin flic ^^
Mais bon sa sert a rien... au poin ou j'en suis y a plus rien qui sert a rien je sais meme pas pourquoi je pense...sa sert a rien.
(tes pas obligé de m'apelé Bulle si sa te tyranise)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Membre Actif



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2010

Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) Empty
MessageSujet: Re: Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl)   Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) EmptyVen 10 Sep - 1:53

Merci

Ah je vois un tyran avec un flingue qui se fait appelé Bulle c'est crédible xD

Au contraire y a toujours beaucoup de chose qui servent pas toute mais beaucoup sinon ce n'est plus la peine... Et si c'est mieux n'y pense plus

Revenir en haut Aller en bas
Dans-ma-bulle
Membre Actif
Dans-ma-bulle


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2010

Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) Empty
MessageSujet: Re: Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl)   Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) EmptyVen 10 Sep - 2:03

Je me prend trop la tete

Citation :
Ah je vois un tyran avec un flingue qui se fait appelé Bulle c'est crédible xD
Mdr merci, t'a reussi a me faire rire pour la 1er fois de la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Membre Actif



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2010

Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) Empty
MessageSujet: Re: Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl)   Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) EmptyVen 10 Sep - 2:14

Certes, peut être.

Tant mieux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
F.Angel
Super Membre <3
F.Angel


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : En lutte perpétuelle
Date d'inscription : 24/11/2007

Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) Empty
MessageSujet: Re: Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl)   Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) EmptyVen 10 Sep - 20:32

Aha, grand débat philosophique que vous avez lancé là. Je ne pense que les gens soient foncièrement mauvais par nature;finalement, si on cogite un peu on réalise que l'on n'avons pas, dès lors de notre naissance, conscience du bien ou du mal. Néanmoins, par la suite, l'être humain peut devenir mauvais,bon ou un peu des deux. Les gens qui sont excessivement méchant sont conscient de leur malveillance et, parfois, agissent volontairement de la sorte, mais je pense qu'il y a une explication qui justifie ce comportement. Pourquoi des gens sont ils odieux,mauvais? Pourquoi des personnes aiment elles voir souffrir les autres ? eh bien parce qu'elles aussi elles souffrent. Je ne dis pas par là qu'il faut respecter et ne pas critiquer leurs comportements, mais ce sont des êtres humains comme des autres.
Pour ce qui est des pédophiles, je ne pense pas qu'il ai choisit d'être malade;il ne sont donc pas entièrement responsable de leurs actes.Ils sont malades et agissent donc selon leur maladie. La pédophilie c'est comme l'anorexie, en quelque sorte. Une anorexique et/ou boulimique fini par réaliser qu'elle est malade mais elle ne va pas demander d'aide , parce que sa malade l'en empêche.

Bulle, tu peux toujours le tuer mentalement si ça te soulages!

Revenir en haut Aller en bas
http://enfantplume.skyrock.com
Dans-ma-bulle
Membre Actif
Dans-ma-bulle


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2010

Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) Empty
MessageSujet: Re: Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl)   Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) EmptyVen 10 Sep - 20:38

Je suis mitiger mais dans l'ensemble d'accors avec ce que tu dit. Je ne défendrai jamais la causes des violeurs, qu'ils soient malade ou non, je l'est hais jy foutrais bien le feu et pourtant sa ne fait pas de moi quelqun de méchant. La difference pour moi avec lanorexie c'est qu'on ce fait mal a nous meme alors que chez les pedophile leur violence est tournée vers des etres innocent qui ne leur on rien fait du tout.

Je pourrais le tuer mentalement mais sa me fait encors plus de mal parceque je voudrais passé a l'acte meme si après reflexion j'en est pas un réèl besoin, juste une envie orrible ce qui fait que je déchaine ma colère contre des gens qui me veulent du bien et que je reste totalement indifferente avec les gens que je ne connai pas, je ne chercher meme a connaitre d'autre personne parceque j'ai limpression de faire parti d'un monde a part et que seule les personne souffrante comme moi peuvent me comprendre en parti. Je suis devenu quelqun de fermer, par peur. Pourtant j'etait quelqun de joyeuse qui aimer vivre avant. Maintenant j'ai tendence a méprisé un peut tout ceux qui s'approche de moi et je le regrette beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Membre Actif



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2010

Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) Empty
MessageSujet: Re: Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl)   Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) EmptyVen 10 Sep - 21:12

Les gens sont tel qu'il sont et ils ont leur raison comme nous avons les nôtres. Je ne défendre pas non plus un pédophile ou un violeur mais si cela est surement une maladie psychiatrique c'est bien diffèrent de l'anorexie et de la boulimie. Justement, parce que comme l'a dit Bulle leur violence sont tournée vers autrui et surtout, parce que, jamais ils ne voudrons arrêtez. Au final que nous soyons anorexique ou boulimique on veux s'en sortir mais pour eux le besoin de faire souffrir de violer, restera une drogue. A vrai dire, il est surement possible d'arrêter mais dans ce cas comparons ça à... l'héroïne. Et il est dur de décrocher car cette poudre jaunâtre donne un tel bien être, un tel flash que s'en passer serait comme cesser de vivre. Alors qu'au contraire, l'anorexie et la boulimie finissent par faire souffrir par ne plus procurer ce plaisir malsain bien qu'il reste cette obsession

Tuer quelqu'un mentalement procure beaucoup de soulagement à force mais aussi une telle envie, une tel dé-culpabilisation parfois...
Bulle, tu t'es peut être "fermer" mais tu réussira surement à "t'ouvrir" à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
F.Angel
Super Membre <3
F.Angel


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : En lutte perpétuelle
Date d'inscription : 24/11/2007

Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) Empty
MessageSujet: Re: Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl)   Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) EmptySam 11 Sep - 12:18

Je sais bien que l'anorexie et la pédophilie sont des maladies bien différentes, mais sur un point "similaire". Les anorexiques et/ou boulimiques et les pédophiles sont guidés par leur maladie. C'est juste ce fait que je cherchais à souligner avec ma comparaison. Le degré de maladie ou de "folie" est bien différent; la comparaison n'allait donc pas plus loin que ce que j'ai dis dans la phrase précédente.
Bulle si tu désires foutres au feu les pédophiles, malade ou non, c'est ton choix et je ne permettrais pas de le critiquer, je le comprend. Je ne les défends pas mais, les considérant comme des personnes malades, je pense que les brûler n'est pas la solution,même si leur maladie se traduit par des actes affreux,répugnants,voire inhumain. Il doivent être soignés et non enfermés dans une prison qui n'a pas la capacité de s'occuper d'eux. Malheureusement il n'existe pas de structure pour les "accueillir", dans les hôpitaux psychiatrique ce n'est pas possible. Je pense qu'il faudrait des hôpitaux psychiatrique réservé pour les pédophiles et violeurs. Mais bon, il semblerait que l'État n'est pas les moyens pour ce genre de chose ou qu'il n'est tout simplement pas envie.
Les anorexiques et/ou boulimiques veulent guérir mais ne sont pas prêtes à assumer les conséquences de la guérison, donc la guérison. Guérir, dans l'esprit d'une "tcanienne" signifie prise de poids. Prise de poids est égale à GROSSIR,chose que l'on redoute et refuse par dessus tout. C'est là qu'est le cercle vicieux des TCAs. Je ne dis pas que c'est le cas de toutes les personnes atteintes de troubles alimentaire,mais c'est le cas de toutes( ou quasiment ) les "tcaniennes" avec lesquelles j'ai pu parler.

Tuer mentalement n'est peu être pas la meilleure des solutions,ça ravive trop de souvenirs, d'essayer de ce procurer le bien être que de s'imaginer en train d'assassiner quelqu'un. Autant essayer de tourner la page au lieu de ressasser de mauvais souvenirs. Mais j'avoue que parfois ça fait du bien de tuer quelqu'un par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantplume.skyrock.com
Dans-ma-bulle
Membre Actif
Dans-ma-bulle


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2010

Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) Empty
MessageSujet: Re: Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl)   Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) EmptySam 11 Sep - 17:04

Quand je dit bruler un pedophile c'est plus une "expression" ma exprimer sans doute.
Je suis d'accors avec le fait que les violeurs ne sont pas a leur place en prison, sa n'arrange rien, mais ils reste a mes yeux des bete sauvage. Je sais qu"ils sont malade et que je devrai avoir un semblant de compasion et avoir envi de les voir ce "guerrir" mais c'est plus fort que moi je l'est hais je veux pas savoir pourquoi ils font sa, je souhaite juste les voir mourrir en souffrant du mieux possible.
Au info la denrière fois il y a une jeune femme qui a etait violé par des fille meme pas majeur parcequelle ce sont monter la tete entre elles et quelles ont décidé de faire peur a cette femme pour une histoire de garçon. Elle a etait violé avec des objet devant sa fille et sa pour moi c'est de la pure méchanceté, voir de la cuauté. C'est filles pas meme majeur ne sont pas malade, elles n'auraient jamais fait une chose pareil d'elles meme (seule), c'est juste que la avec l'alcool et une madame trop jalouse c'est parti nimporte comment. Sa ne l'es exuse, elles on violé quelqun.
Quand j'imagine sa j'imagine l'humiliation, la peur et la douleur que doit recentir la victime. Etre violé c'est tellement orrible et je ne fait pas que l'imaginer, je l'es vecu et on ne peut que vouloir qu'un violeur ce fasse soigner quand on ne l'a pas vecu soit meme. En dehors de sa on souhaite juste voir leur tete passé sous un camion au ralenti, voila tout sa explosé au milieu de la route bien que je ne croi pas que sa soulagerai ma collère... je croi que rien ne peut soulagé une collère pareil a part mourir pour ne plus rien recentir. Mais la encors comme les TCAs ce serai ce faire mal a soit meme.

Personnelement (je dit bien) je n'est pas peur en soit de grossir. Ce qui me fait peur c'est de perdre mon controle et de ne plus avoir mal quand je me touche. J'aime bien retrouver cette douleur parceque sa fait de moi quelqun de faible et donc quelqun quon ne peut pas frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Membre Actif



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2010

Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) Empty
MessageSujet: Re: Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl)   Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) EmptyDim 12 Sep - 0:48

Non, si c'est certes une expression, elle est juste. Peut être le mériterait-il par contre aussi folle suis-je, si j'ai mis longtemps à considérer les TCAs comme des maladies, j'ai encore beaucoup de mal à considérer les violeurs comme des malades (là je ne parle par contre pas des pédophiles). Ils sont conscient de ce qu'il font et ressentent un tel plaisir de leur actes et pour la majorité, ne se sentent pas coupables. Alors, dingue surement un peu mais pas malade. Quand à éprouver de la compassion pour de telles personnes, est-ce vraiment possible ? Pour autant, je n'ai personnellement pas envie des les voir mourir en souffrant le plus possible, car je ne souhaite cela a personne et que malgré tout ils sont et demeurent humains. Je n'aurais aucun mal si j'en rencontrais et que j'avais un flingue à le descendre mais comme je n'aurais jamais de flingue, ce ne sera pas réalisable...
Pour finir, F.Angel, de toute façon en ce qui concerne l'état que ce soit pour les prisons ou les HP, les moyens parviennent toujours à manquer...

Personnellement, j'ai peur de grossir et de perdre le contrôle. J'ai beau haïr ce que je suis, je ne peux pas m'imaginer changer. Mourir ainsi me parait surement plus acceptable que de redevenir "normale" sans obsession, sans contrôle...
Et s'il n'y avait pas une grande différence entre vouloir guérir et en assumer les conséquences tout serait un cran plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Dans-ma-bulle
Membre Actif
Dans-ma-bulle


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2010

Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) Empty
MessageSujet: Re: Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl)   Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) EmptyDim 12 Sep - 13:58

Agathe a écrit:

Personnellement, j'ai peur de grossir et de perdre le contrôle. J'ai beau haïr ce que je suis, je ne peux pas m'imaginer changer. Mourir ainsi me parait surement plus acceptable que de redevenir "normale" sans obsession, sans contrôle...
Et s'il n'y avait pas une grande différence entre vouloir guérir et en assumer les conséquences tout serait un cran plus simple.

Je suis 100% d'accors avec toi, je ressent les meme choses...

ET ces bien dommage qu'il manque de moyen pour des personne qui en on besoin, en attan il s'occupe d'augmenté notre temps de travail et de diminuer les retraite alors qui en a qui creve de faim en bas de chez moi. C'est degeulasse... Pi l'autre abruti qui augmente son salaire de 200% juste pour ce curer le nez, sa me met en colère, mais bon je ne pourrai jamaiss changer que que ce soit, meme pas moi meme, mais ce sont la des detail qui son solidaire pour me pourrir la vie (faut dire que je me la pourri très facilement la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Membre Actif



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2010

Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) Empty
MessageSujet: Re: Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl)   Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) EmptyDim 12 Sep - 18:39

Nous sommes bien trop à ressentir cela malheureusement... Bref, y a des jours où je me demande pourquoi une simple idée qui devrait être passagère devient une obsession.

L'état est l'état et les décision qu'il aussi inutile et désespérantes sont-elles le seront toujours. Alors même si c'est dégueulasse, il y a deux proverbes : "le malheur des un fait le bonheur des autres" et "Les riches s'enrichissent sur le dos des pauvres", les deux conviennent. Personne n'a jamais prétendu que la vie était juste et je ne sais pas si l'on pourra un jour changer les choses. Certes, tout est possible alors qui sait ? mais ce ne sera malheureusement pas demain la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Coton
Administrateur
Coton


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/11/2007

Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) Empty
MessageSujet: Re: Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl)   Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) EmptyMar 30 Nov - 0:11

Bulle tu peux dire tout ce qui te vient à l'esprit sur ce forum n'hésite pas, il est fait pour ça... Smile

Certains propos injurieux, insultants et autres ne sont pas acceptés par contre... Mais vous le savez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) Empty
MessageSujet: Re: Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl)   Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue presentation (j'ai eu du mal a faire plus cour dsl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNA OU LA VIE :: » L'Espace Des Nouveaux Inscrits « :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser